Les modes de livraisons et de paiement

La boutique de Comptoir Eco vous permet d’acheter en ligne vos produits zéro-déchet, puis de vous les faire livrer.

Deux options s’offrent à vous selon votre situation géographique. Il suffit de sélectionner votre préférence lors de votre validation de commande au panier :

Livraison par OPT

Sur toute la Nouvelle Calédonie via l’OPT.  La livraison est offerte à partir de 5000xpf d’achat. En dessous de ce montant, le prix forfaitaire de la livraison est fixé à 500F.

Nous nous tachons d’expédier aussi vite que nous pouvons- c’est généralement le jour ouvrable suivant.

Pour de plus amples renseignements sur la livraison, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente :  https://comptoireco.nc/conditions-generales-de-vente/

Retrait gratuit en point-relais

Le retrait des commandes se fait gratuitement au :

Bourail – Notre Showroom
11 Lotissement Ballande, au village de Bourail
(Situé en face de la boucherie Fin Gourmet)

Ouvert le matin de 07h30 à 11h30
Du lundi au vendredi

A disposition le jour-même ou le lendemain.

Koné – Ilot Bijoux
Centre Commercial Téari

Lundi – Samedi 9:00 à 18:00
Dimanche 9:00 à 12:00

Mise à disposition tous les mercredis. Commander avant vendredi 12h00.

Le colis restera à la disposition du client au point-relais pendant 1 semaine. Une fois cette date passée, le colis sera retourné à Comptoir Eco. Le client devra alors prendre à sa charge les frais de réacheminement de son colis ou le récupérer directement au showroom.

Modes de paiement

Paiement par carte bancaire

Pour sécuriser la transaction et accélérer les délais de livraisons, le mode de paiement par carte bancaire est privilégié par Comptoir Eco.

Les paiements en ligne sont sécurisés et garantis par le service Paybox fourni par la CSB. Toutes les informations bancaires transmises sont sécurisées et cryptées, ce qui assure l’absolue sécurité de la transaction :

Paiement par chèque

Si vous n’avez pas de carte bleue, vous pouvez payer par chèque. Attention, le traitement de votre commande sera plus long car il sera fait qu’à la réception du paiement.

Pour le retrait sur place à Bourail, le chèque peut être donné directement en échange de la commande.

Emballages non plastiques et recyclés

Notre objectif est d’éviter tout plastique sur les emballages pour l’envoi des commandes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fabricants pour réduire et éliminer tous les emballages plastiques.

En accord avec notre mission pour aider à minimiser les déchets, nous réutilisons le plus souvent les boîtes et les matériaux d’emballage qui entrent dans notre entrepôt ou qui sont déposés par des commerces ou établissements du quartier, participants à notre démarche d’économie circulaire et de réduction des déchets. Certains de ces matériaux peuvent avoir du plastique résiduel.

Nous cherchons encore des alternatives aux enveloppes postales proposés avec des bulles en plastique.

Nous vous encourageons à donner aux matériaux d’emballage une autre vie en les réutilisant pour vos propres besoins d’emballage, ou en dernier recours, en les recyclant.